Qui suis-je ?

Bonjour, 

Je suis de Provence, un petit village tranquille entre Avignon et Orange. J'ai 35 ans, je suis pacsée et nous avons 3 enfants (2 garçons et une fille). 

J'ai découvert le scrap en juin 2011, en voulant faire des petites choses pour le baptême de ma petite dernière. J'ai toujours été fan de travaux manuels surtout avec les enfants. Je me suis très vite inscrite sur différents forums pour chercher de l'aide, avoir des conseils et surtout des avis sur ce que j’étais entrain d'entreprendre pour l’évènement qui allait arriver.

J'ai pu voir chez certaines scrappeuses le sens de l’échange et du partage. J'ai donc cherché une NSP et c'est grâce à elle si j'ai continué le scrap. 

L'aventure a donc commencé avec le premier achat de tampons et d'encre , puis du papier pour en arriver a une machine de découpe et c'est là que tout s'est enchaîné.

J'ai essayé des styles et cherché mon style très longtemps pour en conclure que je n'ai pas réellement de style défini . J'aime regarder le shabby sans pour autant avoir essayé. La seule chose que je sais c'est que je n'ai aucune affinité avec le style européen . 

Ceci dit je sais que j'aime la dentelle, la couleur noire, le métal, les breloques, et les croix , vous l'aurez compris j'aime le gothique !!! 


C'etait donc pour moi, l'occasion de m'inscrire au forum Steampunk & compagnie lors de sa création. C'est là aussi que j'ai découvert le Steampunk et j'avoue avoir pris énormément de goûts a m'y essayer lors des premiers challenges. 

En ce qui concerne le Fairy médieval j'aime, j'adore même, mais j'ai énormément de difficultés a mettre a exécution mes idées dans ce domaine :( mais j'y travaille et j'y arriverais j’espère . 


Cependant lorsqu'il sagit de scrapper les photos de mes enfants j'adopte un tout autre style que je vous laisse en image. 



2 petites pages de mon mini enveloppes Kraft en cours 

Je pense avoir dit le principal et je vous invite si le coeur vous en dit a me découvrir un peu plus sur mon blog 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire