mercredi 10 juillet 2013

Invitée créative Time4Scrap

Bonjour tout le monde, 

Tout d'abord voici l' ATC que j'ai réalisé pour le blog Time4Scrap en tant qu'invitée créative :) Merci à toute l'equipe de Time4Scrap !!!!


Pour connaitre le challenge en cours et les réalisations de la DT un petit tour ici 

Ensuite pour ce même blog, mais pour un tout autre challenge j'avais réalisé ce petit tag, mais je n'ai pas eu le temps de poster ma participation. Des petits soucis de santé dus a la chaleur pour mes petits loulous :( 


Le challenge était celui ci 

Et pour finir une petite carte de naissance pour des amis de la famille !!!


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et je vous souhaite une agréable journée SOUS le soleil bien entendu !!!

Bises Krine 

5 commentaires:

  1. C'est très très joli tout çà (y compris le devant de la carte de naissance :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour toutes ces belles réalisations, très jolie mise en scène de ton ATC...
    Ta carte de naissance : splendide !
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques réas !! BRAVO !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer